un dos tres forever
Administrateurs : sylvia jauregui
 
 un dos tres forever  hors-cours  la cafeteria 

 sassi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ingrid
Membre
ingrid
20 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:49:32   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

*prit son plateau et partit sassoir ! *


--------------------
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:24:50   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://9955.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

la rejoint avec son plateau
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:12:04   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

*les rejoin et s'assois*


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
ingrid
Membre
ingrid
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:14:42   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

alors koi 2 9 ? vous raconter quoi? !


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 07:56:05   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

bah moi j'ai rien a vous dire et vous koi 2 9 ?


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:12:15   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

slt les filles sa va
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:13:28   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

slt roberto !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:43:46   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

alors vous parliez encor de moi j'en suis sur
(en leur envoyans un sourire joyeux)
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:50:06   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

pas du tout !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:40:42   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

merci c gentil
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:04:37   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

de rien c'est fait exprés !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:24:36   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

a oki donc vous parliez de moi
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:43:23   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

on parlais des examen !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:21:54   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

aa é kel examen
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:21:56   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

nan oublie !! bon je vais te dire de quoi on parlais !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:33:11   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

oui je veux bien
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:20:30   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

on prenait des nouvelle l'unes de l'autre ! *rit*


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:28:56   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://9955.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*sourit*
"Roberto, crois pas qu'on parle tout le tant de toi"
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:31:51   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

é ba pk ps
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:39:45   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

parce qu'on a pas que ca a faire ! *rit*


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:17:14   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

hin hin hin
franchement avouer ke je suis super
Erika Sanz
Membre
Erika Sanz
9 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:36:44   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Arrive avec son plateau vers la table des 3 filles et ayant entendu la conversation répond à Roberto*

Moi je parlais pas de toi mais c'est bizarre je pensais à toi

*Le regarde avec des yeux doux puis rigole*

Alala ce Roberto

*Va s'assoir à la table qui se trouve juste derrière les filles*


--------------------
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:23:16   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

é pk tu ne viendrais ps t'assoir av nous si tu pensais a mien je t'invite
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:09:57   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

*rit*
personne parle de toi ! mon pauvre tu dois etre malheureux !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:45:31   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

tres tres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 un dos tres forever  hors-cours  la cafeteria  sassi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum