un dos tres forever
Administrateurs : sylvia jauregui
 
 un dos tres forever  hors-cours  chambres des eleves 

 *est dans la chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:28:47   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

*est dans la chambre*


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:36:21   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://9955.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

entre dans la chambre
"Salut, qu'est-ce que tu fais?"
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:37:49   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

rien pour l'instant mais je vais aller m'entrainer danser ! et toi ?


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
ingrid
Membre
ingrid
20 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:46:10   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

slt !
*salongea sur son lit !*
ser cool que lon soit den la meme chambre cet annee !


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:07:11   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

slt ingrid !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:24:03   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://9955.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

"Oui, c'est vrai!"
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:11:32   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

t'a raison ingrid ! c'est cool !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
ingrid
Membre
ingrid
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:14:07   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bon vous etes prets pour les evaluation ? moi oui ! moi prefere quand les evales se passe a duex surtout ac un garcon ! *rie *


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 07:54:51   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

ouais moi je suis prete encore un petit entreinement et c'est bon ! *sourit*


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 un dos tres forever  hors-cours  chambres des eleves  *est dans la chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum