un dos tres forever
Administrateurs : sylvia jauregui
 
 un dos tres forever  hors-cours  vestiaires des eleves 

 complexer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
Membre
ingrid
20 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:44:31   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

*/arriva sur les lieu et se changea ! *
zut !
*regarda son vnetre ! *
jsui grosse !*se plaint ! *


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:06:36   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

*arrive* salut ingrid ! ca va pas ?


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
ingrid
Membre
ingrid
20 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:11:58   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

oui oui sa va enfin non je ...je trouve que jai grossi pourtant la balance affiche que jai perdu 1 kg mais moi je trouve pas elle doit etre deregle ! et toi sa va ?


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 07:53:38   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

moi oui !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Erika Sanz
Membre
Erika Sanz
9 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:15:03   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

¤ Arrive et regarde sylvia et ingrid ¤ Salut les filles, vous allez bien ?
¤ Elle leur esquisse un sourire ¤


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:19:03   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

oui moi ca va ! et toi ?


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Erika Sanz
Membre
Erika Sanz
9 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:42:54   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ca va oui, légèrement fatigué en ce moment, mais ca va passer
¤ Elle pose son sac sur le banc et commence à se changer ¤


--------------------
sylvia jauregui
Administrateur
sylvia jauregui
56 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:57:04   Voir le profil de sylvia jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia jauregui   

moi aussi je suis fatigué !


--------------------
¤¤**SYLVIA JAUREGUI**¤¤
Erika Sanz
Membre
Erika Sanz
9 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:34:10   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*Finit de se changer* De toute façon y a de quoi à être fatigué, avec tous les cours qu'on a, on presque plus le temps de souffler 5 minutes *Se retourne vers sylvia et ingrid*


--------------------
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:27:38   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   http://9955.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*arrive dans la salle*
"J'suis fatigué!"
Erika Sanz
Membre
Erika Sanz
9 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:32:12   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Ah toi aussi.

*S'assoit sur le banc*


--------------------
roberto arenales
Membre
roberto arenales
14 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:34:57   Voir le profil de roberto arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roberto arenales   

( arrive se deshabille puis vois les filles)
slt les filles sa va
Haut de pagePages : 1  
 
 un dos tres forever  hors-cours  vestiaires des eleves  complexer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum